QHHT®

DesignFor ENGLISH CLICK HERE.

Au début juin 2018,  j’ai suivi la formation Quantum Healing Hypnosis Technique/QHHT® à Eureka Springs dans l’État de l’Arkansas. Cette technique de régression par hypnose a été développée par Dolores Cannon avec des milliers de clients sur une période de plus de 40 ans. (Voir la vidéo ci-bas.)


Formation et séances 

Je viens de compléter mes 25 séances pour me qualifier comme praticienne niveau 1. Je retourne aux États-Unis en août suivre le cours Niveau 2, et je commencerai à voir des clients dans la région de Moncton* à compter du début septembre (ou avant).

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour fixer un rendez-vous,
ou pour plus d’informations.

Vous pouvez également consulter mon profil sur le site Web officiel en cliquant ICI.

*Je pourrais me déplacer dans d’autres régions du Nouveau-Brunswick ou de l’Est-du-Québec pour rencontrer 2 clients ou plus.

Pour plus d’information au sujet du QHHT® : www.qhhtofficial.com


the-three-waves-volunteers-and-the-new-earth-195x300Découverte du QHHT®

J’ai appris à connaître le travail de Dolores à la fin de 2014, lorsque je suis tombée sur son livre « The Three Waves of Volunteers and the New Earth » (Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre), un livre qui m’a beaucoup parlé. J’ai reçu ma première séance de QHHT® en 2015 et depuis j’ai lu presque tous ses livres.

Journaliste de formation, j’ai travaillé pendant plusieurs années comme productrice et réalisatrice aux nouvelles et aux affaires publiques à la télévision et également comme pigiste dans la réalisation de documentaires pour plusieurs diffuseurs. C’est pourquoi le travail de Dolores m’a interpelé, car elle se considérait comme une reporter, une investigatrice de sujets psychiques, et une recherchiste de « connaissances perdues ».

J’ai également toujours été fascinée par la réincarnation, l’histoire oubliée, la science-fiction et toutes choses métaphysiques, et cela rejoint des expériences vécues sur mon cheminement spirituel.


Une expérience qui peut changer une vie

Version 2

De gauche à droite : Suzanne Spooner, praticienne Niveau 3, modératrice du Forum et mentor, Julia Cannon, fille de Dolores et DG de l’Académie QHHT, Renée Morel qui reçoit certificat de formation Niveau 1, et Kaya Wittenburg, facilitateur pour la formation.

Je suis très emballée de pouvoir partager ce que j’ai vécu et appris avec cette technique de régression par hypnose qui nous aide à entrer en contact direct avec cette partie de soi qui a accès à toutes les réponses par rapport à notre chemin de vie, notre carrière, notre santé ou nos relations interpersonnelles. En découvrant, examinant et acceptant la racine de leurs défis ou problèmes physiques et émotionnels, certaines personnes vivent une expérience de guérison instantanée.

Même si on ne croit pas dans les vies passées, on peut quand même bénéficier (en acceptant au sens figuré), les visualisations et les récits qui se présentent. En les voyant d’une autre perspective, les messages peuvent nous aider à clarifier certaines situations ou certains blocages,  et nous inspirer à faire différents choix de vie.

Au cours de mon cheminement personnel, spirituel et professionnel, j’ai pris conscience que nous sommes véritablement les réalisateurs, scénaristes, et acteurs principaux dans nos vies. L’approche QHHT® nous donne l’occasion de nous glisser dans les coulisses pour dévoiler qui nous sommes vraiment, pourquoi nous sommes ici, et quels rôles nous avons assignés à ceux et celles qui jouent les deuxièmes rôles dans nos vies.

Une fois que les racines de nos soucis, défis personnels ou autres sont déterrées, examinées et assimilées, c’est plus facile de lâcher-prise, d’enclencher la guérison, et de retrouver la paix intérieure.


Ma mission :
Être au service des autres dans le respect et le non-jugement,
tout en utilisant et en développant mes compétences ; en suivant mes passions, nourrissant ma curiosité, en apprenant de la vie, en étant reconnaissante, qu’importe ce qui se présente sur mon chemin.



(Cette vidéo est seulement disponible en anglais.)

Advertisements