QHHT® info

DesignFor ENGLISH CLICK HERE.


ReneeMorel-photo2017(175x210)webJe suis praticienne niveau 2 Quantum Healing Hypnosis Technique/QHHT® dans la province du Nouveau-Brunswick, Canada.

Cette technique de régression par hypnose a été développée par Dolores Cannon. Auteure de plusieurs livres, elle a travaillé avec des milliers de clients sur une période de plus de 45 ans (voir la vidéo au bas de cette page).

En 2018, j’ai suivi les formations (niveau 1 et 2) avec sa fille, Julia Cannon, à Eureka Springs dans l’État de l’Arkansas.

QHHT-logo-symbolJe vous invite à consulter mon profil sur le site Web officiel QHHT® : www.qhhtofficial.com/members/renee-morel
f-ogo_RGB_HEX-58       Ou connectez-vous avec moi : http://www.facebook.com/ReneeMorelQHHT


FIXER votre RENDEZ-VOUS !

calendar-771597_1920Je suis disponible pour voir des clients au Nouveau-Brunswick dans la région de Moncton /Shediac à compter de la mi-septembre, et la région d’Edmundston plus tard cet automne.

Pour plus d’information ou pour fixer un rendez-vous, je vous invite à remplir le formulaire ci-bas.

Pour plus de DÉTAILS au sujet de TA SÉANCE QHHT : CLIQUER ICI


vintage-1325327_640« Ce que je trouve magique dans le QHHT, c’est que le praticien ou la praticienne n’est pas responsable de ce qui se passe. Les messages viennent de notre subconscient, de notre être supérieur, et ça explique des choses que le conscient n’est pas toujours capable de comprendre. »

— Elaine, Edmundston, Nouveau-Brunswick

Pour lire PLUS de TÉMOIGNAGES : CLIQUER ICI


Découverte du QHHT®

the-three-waves-volunteers-and-the-new-earth-195x300J’ai découvert le travail de Dolores à la fin de 2014, lorsqu’une amie m’a suggéré de lire « The Three Waves of Volunteers and the New Earth » (Les trois vagues de volontaires et la Nouvelle Terre). J’ai vécu ma première séance de QHHT® en 2015.

Dolores se considérait comme une reporter, une investigatrice de sujets psychiques, et une recherchiste de « connaissances perdues ». Son travail m’a interpelé à plusieurs niveaux, dont ma curiosité naturelle, mon cheminement personnel et spirituel, et mon expérience professionnelle comme journaliste.

Mon cheminement 

flower-of-life-1079763_1920Avant même l’adolescence, j’ai toujours été fascinée par l’histoire, les mystères, la spiritualité et la métaphysique. Bibliophile, j’ai dévoré au fil des années d’innombrables livres portant sur l’archéologie, les civilisations anciennes et perdues, les différentes religions, les Templiers et les Cathars, l’astrologie, la réincarnation, la synchronicité, la physique quantique, l’autoguérison, etc.

En quête de réponses et d’un profond besoin de ressourcement, j’ai marché le Chemin de Compostelle en Espagne et en France. J’aime beaucoup rencontrer les gens pour jaser et apprendre à les connaître, et ce, non seulement sur le plan personnel et spirituel.

Pendant plusieurs années, j’ai œuvré au sein de la CBC (Canadian Broadcasting Corporation) comme productrice et réalisatrice aux nouvelles et aux affaires publiques. J’ai également travaillé comme pigiste pour plusieurs maisons de productions et diffuseurs comme recherchiste, réalisatrice, scénariste et productrice de documentaires.

En tant que consultante en communication et gestion de projets, je m’engage dans divers secteurs, dont les arts et la culture, l’éducation, les énergies renouvelables, la protection et la sauvegarde de l’environnement, ainsi que le développement social et communautaire. Les projets dans lesquels je choisis de m’engager reflètent toujours mes valeurs et mes passions.


Le QHHT® : une expérience qui peut changer une vie !

waterfall-828948_1920

Je suis très emballée de pouvoir partager ce que j’ai vécu et appris!

Au cours de mon propre cheminement, j’ai pris conscience que je suis véritablement la productrice, la réalisatrice, la scénariste, et l’actrice principale dans ma vie.

En fait, Shakespeare avait raison :

« Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. »
– Comme il vous plaira, Acte 2, Scène VII

actor-666499_1920L’approche QHHT® nous donne une occasion inouïe de nous glisser dans les coulisses pour dévoiler qui nous sommes vraiment, pourquoi nous sommes ici, et quels rôles nous avons assignés à ceux et celles qui jouent les deuxièmes rôles dans nos vies.

Avec cette technique de régression par hypnose, j’accompagne mes clients afin qu’ils puissent vivre l’expérience d’une vie passée (ou parfois d’une vie future ou d’un autre aspect de soi-même). Ça me permet également d’entrer en contact direct avec leur subconscient. Certains l’appel le moi supérieur ou le moi divin, qu’importe, mais c’est cette partie de soi qui a accès à toutes les réponses. Des réponses par rapport à votre mission, chemin de vie ou carrière, votre santé ou vos relations interpersonnelles.

Une fois que les racines de vos soucis, défis ou autres questionnements sont déterrées, examinées et assimilées, c’est plus facile de lâcher-prise, d’enclencher la guérison émotionnelle ou physique, et de retrouver la paix intérieure. Pour certains, il est possible de vivre une expérience de guérison instantanée.

Se reconnecter avec qui nous sommes vraiment 

nature-670025_1920En principe, cette technique vous aide facilement à sortir de la partie gauche du cerveau, celle qui est rationnelle et analytique et d’où viennent les peurs et les doutes, pour accéder à la partie droite; celle qui est intuitive et créative, qui est en contact direct avec la source divine. Ça vous permet non seulement de reconnecter avec qui vous êtes vraiment, mais de découvrir pourquoi vous avez choisi de venir sur la Terre.

Même si vous ne croyez pas dans les vies passées (ou autres) vous pouvez quand même bénéficier de cette technique.

En acceptant, au sens figuré, les visualisations et les récits qui se présentent, et en les voyant d’une autre perspective, ces messages que vous recevrez vous aideront à clarifier certaines situations ou certains blocages, et vous inspireront à faire différents choix de vie.

Veuillez noter que les séances QHHT sont offertes UNIQUEMENT en PERSONNE. Elles ne doivent pas être offertes via Skype, téléphone ou autre situation à distance.

Pour plus d’information, visitez le site : www.qhhtofficial.com


Ma mission :
Être au service des autres dans le respect et le non-jugement en utilisant, et en développant, mes compétences ; en suivant mes passions, en nourrissant ma curiosité, en apprenant de la vie, en étant reconnaissante; qu’importe, ce qui se présente sur mon chemin.

Version 2

De gauche à droite : Suzanne Spooner, mentor et modératrice du forum, Julia Cannon, DG de l’Académie QHHT®, Renée Morel, et Kaya Wittenberg, facilitateur.



(Cette vidéo est seulement disponible en anglais.)